Epilation à lumière pulsée : est-elle définitive ?


Connaissez-vous la technique de l'épilation à lumière pulsée ? Nos esthéticiennes professionnelles à l'Ile d'Oléron la pratiquent quotidiennement et vous parlent de ses avantages et de ses bienfaits sur votre peau.

Accueil >> Conseils >> Epilation à lumière pulsée : est-elle définitive ?

Votre séance d'épilation à lumière pulsée chez Zabou Esthétique

Epilation à lumière pulsée : est-elle définitive ?

Pourquoi choisir l'épilation à lumière pulsée ?

 

Les poils, quelle galère ! Vous aimeriez stopper les habituelles séances de torture mensuelles. Vous avez bien essayé la solution de l'épilation en institut mais cela reste toujours aussi contraignant et douloureux ! Ne parlons pas de l'état de vos finances qui n'apprécient pas forcément ces rendez-vous coûteux.

 

Halte-là ! Investissez durablement et optez pour l'épilation à lumière pulsée. Dans votre institut de beauté de l'Ile d'Oléron nous vous proposons désormais cette technique pour venir à bout des poils.


Mis est-ce vraiment efficace ? Peut-on dire que l'épilation à lumière pulsée est une épilation définitive ? Nos esthéticiennes vous disent tout !

Horaires
Lundi 9h - 18h30
Mardi 9h - 18h30
Mercredi 9h - 12h14h - 18h30
Jeudi 9h - 18h30
Vendredi 9h - 18h30
Samedi 9h - 12h30
Dimanche fermé

Choisissez les avantages de notre institut Zabou Esthétique à l’Île d’Oléron

 

Notre institut de beauté à l’Île d’Oléron possède de nombreux avantages :  

 

  • 20 ans d'expérience
  • Ouvert 6 jours sur 7
  • Institut de beauté polyvalent
  • Prestations de qualité à prix abordable
  • Soins de beauté mixtes

Messieurs, nous vous accueillons et prenons soins de vous dans notre institut de beauté à l’Île d’Oléron, n’hésitez pas à prendre rendez-vous !

Nous contacter

* information(s) obligatoire(s)

Nous situer


99 Avenue de Bel air, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron

Comment fonctionne cette technique ?

 

La lumière pulsée consiste à envoyer sur la peau un flash de lumière intense : à chaque pulsation, la mélanine, pigment qui colore le poil, subit une montée en température importante qui a terme, se répercute sur le bulbe du poil. Petit à petit, le bulbe se liquéfie et se détruit. Plus le poil est foncé, plus la technique présente de bons résultats.


Pour en finir réellement avec les poils, il faut compter un nombre important de séances, espacées de plusieurs semaines : n'espérez donc pas exhiber vos gambettes imberbes sur la plage dès les premières séances : le processus et long et nécessite patience et régularité !
 
Mais la solution est efficace, elle permet de venir à bout de 80 à 90% des poils ! Les poils restants, les plus coriaces, sont alors bien plus clairs, fins et parsemés qu'auparavant.

Peut-on attendre un résultat définitif ?

 

Non, malheureusement ce serait vous mentir que de prétendre l'inverse.

 

L'épilation à lumière pulsée vous garantit une certaine tranquillité pendant les 2 à 3 ans suivants l'expérience, notamment au niveau des jambes. Pour certaines zones du corps, comme les aisselles ou le maillot, l'épilation à lumière pulsée peut être quasi définitive mais là encore, tout dépend de votre type de peau et de la couleur de vos poils.
 
Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter nos esthéticiennes ! A l'Ile d'Oléron, votre institut de beauté s'est spécialisé dans ce type d'épilation. Nous vous garantissons des conseils professionnels, une prestation de qualité.

Institut esthétique à l'Île d'Oléron

Du lundi au samedi, prenez rendez-vous dans notre institut de beauté à l'Ile-d'Oléron pour vos épilations, manucures et soins du corps.